Livraison et Echange


Délais de livraison
Lors de votre commande, la disponibilité des produits vous est précisée. Si tous les produits de votre commande sont indiqués « En stock », et sauf erreur dans la mise à jour de cette information, la commande peut être expédiée sous 24 heures.
Si un produit de la commande n'est pas en stock, le délai de livraison vous sera confirmé par mail lors de la prise en charge de la commande par notre service commercial. N’hésitez pas à nous contacter pour nous consulter sur un produit alternatif permettant une livraison plus rapide.

Modalités de livraison

Trois modes de livraison sont proposés :
- Livraison en point relais. Idéale lorsque vous ne disposez pas d’un accueil ouvert tous les jours aux heures de bureau, la livraison en point relais vous permet de récupérer le colis près de chez vous sur des horaires d’ouverture très larges. Vous êtes avisé par mail / SMS de la disponibilité́ de votre colis dans le point relais choisi et disposez de 9 jours pour retirer votre colis. Le colis vous sera remis contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité́.
- Livraison à l’établissement par transporteur. Ce mode de livraison est préconisé si l’établissement dispose d'un accueil ouvert aux heures de bureau. Le colis est remis à une personne de l’établissement contre signature.
- Livraison à domicile par La Poste en Colissimo (France Métropolitaine, Corse et Belgique). Le colis vous est remis contre signature. En cas d'absence, un avis de passage est laissé en boite aux lettres, afin de vous permettre d'aller chercher votre colis dans votre bureau de poste. La présentation d'une pièce d'identité́ est alors nécessaire.

Frais de livraison
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport.
Pour toute commande supérieure à 69.00€ HT, livrable en France Métropolitaine, les frais de port vous sont offerts.
Pour les commandes inférieures à 69.00€ HT livrées en point relais ou par transporteur en France Métropolitaine, une participation au frais de port de 5.90€ HT sera facturée.
Pour les commandes inférieures à 69.00€ HT livrées à domicile contre signature en France Métropolitaine, une participation au frais de port de 7.90€ HT sera facturée.
Nous vous invitons à nous consulter pour toute demande de livraison en dehors de la France Métropolitaine.

Echanges
Si un produit ne vous convient pas, vous disposez d'un mois à compter de la réception de votre commande, pour le retourner et demander un autre produit en échange.

Nous vous invitons pour cela à contacter notre service client qui vous adressera un bon de retour :

Appelez-nous au : 05 57 19 57 89
Ecrivez-nous sur : contact@soyin.fr

Les produits doivent être retournés, accompagnés du bon de retour, dans un état neuf et dans leur emballage d'origine. Aucun produit ne doit avoir été porté, seul l’essayage est admis. Aucun produit endommagé, incomplet, marqué, sali ou déjà lavé ne sera repris. Les produits personnalisés ou commandés spécialement pour vous ne sont pas échangeables.

Frais de retour :
•    Si vous retournez le produit et souhaitez passer une nouvelle commande en échange : SoYin prend en charge les frais d'envoi de la nouvelle commande même si elle est inférieure à 69€HT.
Sur le 1er échange, SoYin vous offre également les frais de retour si votre commande n'avait pas fait l'objet d'une remise, d'une promotion ou d'un franco de port.
•    Si vous retournez le produit sans demander d'échange, les frais de retour restent à votre charge.
Délai et modalité de remboursement :
SoYin s’engage à vous rembourser au maximum sous 14 jours après réception de vos produits retournés, sous réserve d’y avoir joint le bon de retour permettant votre identification.